Hello les Yiummies !
Serait-ce les gaufres de Shrek ?


Ok, la référence est un peu dépassée, mais je suis sûre que vous l’avez tous.
Ce qui donne cette jolie couleur verte à ces gaufres c’est simplement parce qu’elles contiennent un légume que j’affectionne tout particulièrement, et ce depuis ma tendre enfance (oui oui) : les épinards.
En salade, à la crème, en soupe… Les épinards se consomment sous bien des formes. Et les gaufres ne sont pas exclues, bien que beaucoup moins commun.
C’est facile à préparer, c’est amusant et c’est surtout un moyen de faire manger ce merveilleux légume à vos enfantss’ils n’aiment pas trop ça de base (pensez à Shrek lol).
Agrémentez chacune de ces gaufres avec un peu de fromage frais et quelques tranches de saumon fumé. Un filet de jus de citron, un peu d’aneth et vous obtenez un plat super équilibré !