Hello les Yiummies !
Il y a peu de temps, je vous demandais sur Instagram (@yium_fr) ce qu’il vous ferait plaisir de voir prochainement comme recettes sur le blog. Je crois que nous sommes connectés car l’idée du burger est ressortie à plusieurs reprises et c’est aussi ce que j’avais envie de réaliser !

Alors voici comme promis la recette d’un burger. Mais attention, ce n’est pas n’importe quel burger ! La recette de ce pain est une toute nouvelle innovation. Il est d’un moelleux incomparable à tous les autres pains que j’ai réalisé jusqu’à présent. C’était si booooon !
Le rendu du pain fait un peu penser à un pain rustique, avec une mie foncée et farineuse. Rien de comparable avec les pains burgers briochés traditionnels mais je trouve que cela rajoute une saveur nouvelle et plus « française » disons. Les puristes des burgers vont certainement me taper sur les doigts, mais je vous assure que c’est un pur délice !